Ðiamønd™ Index du Forum
Ðiamønd™
Team S4 league Francophone

Ðiamønd™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je Leave ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðiamønd™ Index du Forum -> Acceuil -> Panneau d'annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boby
Master Ðiamønd™

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:54 (2011)    Sujet du message: Je Leave ! Répondre en citant

Voila Voila , le titre explique tous .
J'ai crée ce clan avec Blazzer pour avoir du fun , des gens connectés a l'image des P.H ! Faire des intras , du FFA . Mais certains d'entre vous ne vivent que pour la war , il n'y a pas d'ambiance , nous sommes 2 ( voir 3 sur mumble ) en temps de grande connexion . Donc voila bonne continuation a tous !

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayler*Chay
Ðiamønd™ TesT

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:05 (2011)    Sujet du message: Je Leave ! Répondre en citant

pourquoi Sad tu leave   Crying or Very sad

Blazzer
Leader Ðiamønd™

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:52 (2011)    Sujet du message: Je Leave ! Répondre en citant

Je comprend aussi boby mais je peux rien dire lol bin bonne continuation. Et je pense que le clan va se dissoudre on perd tous les membres important donc désolé à tous. De grande promesse mais peux de chose.

Angeldu66
Membres Ðiamønd™

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 17:15 (2011)    Sujet du message: Je Leave ! Répondre en citant

U__u part pas !! ='( 
C'est chiant là tous les membres se casse je me demande si je vais pas suivre...

Nonoch
Membres Ðiamønd™

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 17:18 (2011)    Sujet du message: Je Leave ! Répondre en citant

OUIIIIIIINNNNNN

Vip

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:02 (2011)    Sujet du message: Je Leave ! Répondre en citant

Je te lavais dit blazz

Blazzer
Leader Ðiamønd™

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:09 (2011)    Sujet du message: Je Leave ! Répondre en citant

Pas à cause que ta leave seven je pense, parce qu'il n'y avait pas beaucoup d'activiter.

Seven
Vip

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:28 (2011)    Sujet du message: Je Leave ! Répondre en citant

Je sais parfaitement pourquoi il as leave donc 

Sayler*Chay
Ðiamønd™ TesT

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:29 (2011)    Sujet du message: Je Leave ! Répondre en citant

Je viens aussi dire que je leave 

raison : pas d'activité , aucun membre mumble , et Leader pas très actif à mon goût

Blazzer
Leader Ðiamønd™

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:36 (2011)    Sujet du message: Je Leave ! Répondre en citant

Lol sayler je suis plus souvent que vous sur mumble je pense tu ne parle jamais et je suis quand même assez actif enfin bref bon bin fermons les diamonds. Crying or Very sad

Angeldu66
Membres Ðiamønd™

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 08:47 (2011)    Sujet du message: Je Leave ! Répondre en citant

Moi perso je dis non pour fermer les Diamond ! C'est pas parce que ya des membres qui se barrent que le clan est fini. On peut toujours remonter la pente. 

Boby
Master Ðiamønd™

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 09:42 (2011)    Sujet du message: Je Leave ! Répondre en citant

C'est la meilleure solutions je pense :/ . Les Diamond ne sont qu'un rename des prophecy n nous n'avons que 4 menbres vraiment actifs , Blazzer moi et Angel sommes  les seuls sur Mumble quoi .
Désole Blazzer si je te laisse un peu en plan mais :/

Membres Ðiamønd™

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:47 (2011)    Sujet du message: Je Leave ! Répondre en citant

Vous allez aller où maintenant ?

*-*ReD_Death*-*
Ðiamønd™ TesT

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:10 (2011)    Sujet du message: Je Leave ! Répondre en citant

Pour mon activité perso j'y peut rien mais je suis interne au lycée et le week sois je bosse sois y'a du monde chez moi.

Nonoch
Membres Ðiamønd™

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:04 (2011)    Sujet du message: Je Leave ! Répondre en citant

Moi ju pas actif ? LOL quoi ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: Je Leave !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðiamønd™ Index du Forum -> Acceuil -> Panneau d'annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006